Réponse certifiée par SFR Question résolue

Delai de resolution d'une panne ?

reneva01
Contributeur en Herbe

Bonjour, plus d'internet depuis le 12/11/21 soit 10 jours, aucune nouvelle, pas de visibilité ! Que faire ? Est ce normal ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reneva01,


Merci pour votre retour.

 Dans ce cas afin d'en savoir plus sur l'état de l'incident vous concernant je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux à propos de cette panne à laquelle vous êtes confrontée !


J'espère que vous retrouverez rapidement vos services !

Très belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reneva01,


 Avez-vous consulté l'application SFR & Moi afin de voir si il y était notifié une date de résolution ?


Je reste à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
reneva01
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui je consulte quotidiennement l'application, aucune information de délai de resolution !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reneva01,


Merci pour votre retour.

 Dans ce cas afin d'en savoir plus sur l'état de l'incident vous concernant je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux à propos de cette panne à laquelle vous êtes confrontée !


J'espère que vous retrouverez rapidement vos services !

Très belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus