- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Delai de resolution d'une panne ?
Bonjour, plus d'internet depuis le 12/11/21 soit 10 jours, aucune nouvelle, pas de visibilité ! Que faire ? Est ce normal ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneva01,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas afin d'en savoir plus sur l'état de l'incident vous concernant je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux à propos de cette panne à laquelle vous êtes confrontée !
J'espère que vous retrouverez rapidement vos services !
Très belle journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneva01,
Avez-vous consulté l'application SFR & Moi afin de voir si il y était notifié une date de résolution ?
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui je consulte quotidiennement l'application, aucune information de délai de resolution !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneva01,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas afin d'en savoir plus sur l'état de l'incident vous concernant je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Le conseiller aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner au mieux à propos de cette panne à laquelle vous êtes confrontée !
J'espère que vous retrouverez rapidement vos services !
Très belle journée 🙂