- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Defaut de connexion
Suite a une panne internet, le délai pour l'intervention d'un technicien est d'une semaine. Trouvez cela performant pour une entreprise de cette envergure?
Pour moi je trouve ce délai inadmissible.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vindan31 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à cette situation. Je vois que vous avez un rendez-vous avec un technicien prévu la semaine prochaine, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.
Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet. Retrouvez toutes les informations sur le prêt d'une box de poche sur la page dédiée.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vindan31 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à cette situation. Je vois que vous avez un rendez-vous avec un technicien prévu la semaine prochaine, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.
Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet. Retrouvez toutes les informations sur le prêt d'une box de poche sur la page dédiée.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée.