Réponse certifiée par SFR Question résolue

Defaut de connexion

vindan31
Visiteur

Suite a une panne internet, le délai pour l'intervention d'un technicien est d'une semaine. Trouvez cela performant pour une entreprise de cette envergure?

Pour moi je trouve ce délai inadmissible.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @vindan31 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. Je vois que vous avez un rendez-vous avec un technicien prévu la semaine prochaine, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet. Retrouvez toutes les informations sur le prêt d'une box de poche sur la page dédiée.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @vindan31 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre frustration face à cette situation. Je vois que vous avez un rendez-vous avec un technicien prévu la semaine prochaine, je vous invite à patienter et vous remercie pour votre compréhension.

Afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet. Retrouvez toutes les informations sur le prêt d'une box de poche sur la page dédiée.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus