Réponse certifiée par SFR

debranchement de ma ligne dans l'armoire de raccordement

floriane kamdem
Visiteur

Bonjour,

Est-il normal que des techniciens se permettent de débrancher des clients pour en connecter des nouveaux ?

Et surtout est-il normal que le delai de passage d'un technicien SFR pour rebrancher ma fibre soit de 15 Jours ?

Ou est le sens du service client ? C'est franchement inadmissible

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @floriane kamdem,

 

Je suis navré d'apprendre cela. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.

 

À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR.

 

C'est pour cette raison que je vous invite à relancer le service client. La Communauté SFR est avant tout un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR.

 

Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez également en faire part sur la plate-forme dédiée.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

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