- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dépannage internet problématique, résiliation abonnement
Bonjour,
Voici bientôt 2 semaines que je n'ai plus d'internet, ni de télévision, ni de téléphone fixe. La panne provenant de la gaine technique de la résidence.
Mais le problème qui se présente provient maintenant de mon dossier qui est "bloqué" ce qui fait qu'on ne peut même pas me programmer d'intervention. Chaque fois on me dit "qu'on fait remonter le dossier", mais aucun résultat.
Dans le cas où le problème de mon dossier ne puisse être réglé, et sachant que je suis engagée pour encore environ 8 mois, ceci constitue-t-il un motif de résiliation ? Car je pressens que ce problème est parti pour durer.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliefr02,
Je comprends votre ressenti. La résiliation anticipée sans frais pour défaut de services et soumise à des critères spécifiques, que vous pouvez retrouver dans cette brochure par exemple. Dans tous les cas, elle ne pourra pas avoir lieu tant que le dossier est en cours de traitement.
Je vous invite dans l'intervalle, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller et demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juliefr02,
Je comprends votre ressenti. La résiliation anticipée sans frais pour défaut de services et soumise à des critères spécifiques, que vous pouvez retrouver dans cette brochure par exemple. Dans tous les cas, elle ne pourra pas avoir lieu tant que le dossier est en cours de traitement.
Je vous invite dans l'intervalle, si ce n'est pas déjà fait, à contacter un conseiller et demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée et bon week-end.