- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dépannage adsl val d'oise : délais d'intervention ?
Bonjour
Plus d'Internet adsl box 4 depuis une semaine (Courdimanche 95) et aucune réponse de sfr concernant le passage d'un technicien malgré mes nombreux contacts (Chat, messenger, boutiques X 2 et même courrier postal). Aucune information sur la cause de la panne non plus (box ? réseau ?)
Sfr propose d'installer la fibre en échange ... mais pas de réparer l'adsl visiblement.
Des Val d'Oisiens passés par là parmi nous ? Si oui, la réparation sera-t-elle au moins essayée ou bien est-ce une façon de nous obliger à être tous connectés par la fibre ?
En tout cas, la clé 4 G enfin obtenue ce matin ne fournit pas une connexion permettant de travailler correctement. Toujours l'obligation d'aller squatter chez des amis.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PC95800,
Je vous invite dans un premier temps à consulter ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PC95800,
Je vous invite dans un premier temps à consulter ce site afin de vous enquérir de l'état de votre ligne.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Antony et merci pour votre réponse.
"SFR et moi" quand on a un portable sans internet, oui cela existe encore, impossible. Et sur le site que vous indiquez, ma ligne n'a pas de problème. 😞
Toujours ni internet ni fixe mais ouf j'ai récupéré hier une clé 4 g dans une boutique sfr des Yvelines car dans le Val d'Oise proche de chez moi ils n'en avaient plus.
Sfr indiquent qu'ils ont réparé par texto mais je n'ai toujours pas internet et fixe. Sur Messenger ils me font à nouveau effectuer toutes les manip habituelles en vain. En revanche, dans la boutique SFR hier, ils m'ont sérieusement forcé la main pour que j'accepte le passage d'un technicien samedi après-midi "pour évaluer la faisabilité de l'installation de la fibre" que je suis récalcitrant à demander, puisque je sais que cela va être très difficile de connecter la maison depuis la rue. Le commercial doit espérer que le technicien donnera son aval technique et que je n'aurais plus d'excuse pour refuser la fibre, les malins 🙂
Ils jouent donc la montre et ont été très difficiles à convaincre de me transmettre mon numéro RIO, que je viens d'obtenir, après un siège téléphonique au 1023.
La fibre, j'y passerai sûrement, peut-être prochainement du reste mais chez SFR ? Pas certain du tout...
Le principe de ne pas dépanner l'existant en espérant que le client va bifurquer sur des offres plus chères, cela ne me plait pas du tout. 🙂
Encore merci pour votre éclairage.
Cordialement