Réponse certifiée par SFR Question résolue

Délai d'attente avec prise en charge réelle d'une intervention

angeliquela05
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cliente depuis le 20 octobre 2021, j'ai pu bénéficier seulement de 5 jours de connexion. Depuis, je n'ai ni téléphone, ni télévision, ni internet. Après contact avec le service 2 RV ont été fixés avec des soi-disant techniciens. Ceux-ci ne sont jamais venus et le problème est toujours là. Aucun respect et un engagement à honorer malheureusement.

D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ?

Un signalement a toutefois été fait auprès de la DDPP de mon département car je trouve cela inadmissible de ne pas avoir de qualité et de respect pour les clients. Sans compter le préjudice auprès de mon employeur car je dois justifier mon absence pour aucun rendu.

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angeliquela05,


Je comprends vot reressenti. Dans la mesure où votre souci nécessite l'intervention d'un technicien, je vous invite à recontacter un conseiller afin de fixer un nouveau rendez-vous. Profitez-en pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @angeliquela05,


Je comprends vot reressenti. Dans la mesure où votre souci nécessite l'intervention d'un technicien, je vous invite à recontacter un conseiller afin de fixer un nouveau rendez-vous. Profitez-en pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée !

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