Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dédommagement pour coupures intempestives

jean paulgr02
Visiteur

Bonjour, 

samedi 023 mai de 8h20 à 24h, nous n'avions ni télé (soirée foot ...) ni tel, ni internet.

Ces pannes arrivent trop souvent surtout depuis la fibre. 

Comment comptez vous me dédommager pour cette soirée ratée?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulgr02,


Je comprends votre mécontentement face à ces pannes de services que vous avez subit. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont donc pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Pour toute demande de dédommagement, je vous invite donc à vous rapprocher directement d'un conseiller au 1023, étant donné que personne ici ne pourra vous répondre à ce sujet.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean paulgr02,


Je comprends votre mécontentement face à ces pannes de services que vous avez subit. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont donc pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Pour toute demande de dédommagement, je vous invite donc à vous rapprocher directement d'un conseiller au 1023, étant donné que personne ici ne pourra vous répondre à ce sujet.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus