- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dédommagement pour coupures intempestives
Bonjour,
samedi 023 mai de 8h20 à 24h, nous n'avions ni télé (soirée foot ...) ni tel, ni internet.
Ces pannes arrivent trop souvent surtout depuis la fibre.
Comment comptez vous me dédommager pour cette soirée ratée?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulgr02,
Je comprends votre mécontentement face à ces pannes de services que vous avez subit. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont donc pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour toute demande de dédommagement, je vous invite donc à vous rapprocher directement d'un conseiller au 1023, étant donné que personne ici ne pourra vous répondre à ce sujet.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean paulgr02,
Je comprends votre mécontentement face à ces pannes de services que vous avez subit. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont donc pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Pour toute demande de dédommagement, je vous invite donc à vous rapprocher directement d'un conseiller au 1023, étant donné que personne ici ne pourra vous répondre à ce sujet.
Bonne journée !