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Déconnexions intempestives
Bonjour,
Je commence à regretter d'avoir fait installer la fibre par SFR.
Je suis fatiguée de toutes ces microcoupures, de la lenteur sur mes appareils connectés en WI-FI ;
Ne parlons même pas des matins ou je suis obligée, soit de redémarrer le boîtier TV, soit la box
Concernant la TV :
sur de nombreuses chaînes j'ai des pixels
sur certaines chaînes, c'est carrément le son qui disparaît
A 41,99 €/mois, je m'attendais à mieux.
Je précise que dans mon immeuble, nul voisin n'a ce problème avec les autres opérateurs.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nathaliewo02, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends tout à fait votre réaction face à ces soucis de connexion Internet.
Je vous propose dans un premier temps d'effectuer un auto-diagnostic. Pour cela, il suffit de vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Dans l'attente de votre retour.
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Bonjour @nathaliewo02, nul doute que l'intervention programmée mardi devrait résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée.
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Bonjour @nathaliewo02, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR !
Je comprends tout à fait votre réaction face à ces soucis de connexion Internet.
Je vous propose dans un premier temps d'effectuer un auto-diagnostic. Pour cela, il suffit de vous rendre sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Dans l'attente de votre retour.
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Fait pas vos services et moi-même
Rien ne change !
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Merci pour votre retour @nathaliewo02.
Dans un second temps, je vous propose de vous rendre sur ce lien afin de vérifier qu'une panne générale n'est pas la cause de votre problématique de connexion Internet.
À votre écoute.
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Test mire :
31,93 mbs/s en réception
19,90 en envoi
10,34 en latence
9,4 en gigue
.......... à 46,99 €/mois .....
Ouf ! un technicien passe mardi
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Bonjour @nathaliewo02, nul doute que l'intervention programmée mardi devrait résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonne journée.
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