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Réponse certifiée par SFR Question résolue

déconnexions à répétition

hubertch02
Visiteur

Bonjour à tous,

Nous sommes connectés à la fibre depuis quelques années. Nous avons depuis quelques mois une augmentation très importantes

des déconnexions de notre ligne dans l'armoire au centre de notre village. Selon les techniciens terrains et les supports téléphoniques il s'agit d'autres opérateurs qui déconnectent les client SFR pour raccorder leurs propres clients. En clair il n'y a pas suffisamment d'accès pour tous et donc c'est la loterie de qui sera débranché au profit d'un nouvel arrivant et qui sera à nouveau reconnecté quelques jours plus tard au détriment d'un autre.

Cette situation nuit beaucoup à l'image de SFR qui a investit au départ pour l'installation et qui se retrouve a gérer le SAV.

Pour l'instant c'est les opérateurs qui se font la guerre. Mais demain ce sera les utilisateurs qui n'hésiteront pas à aller eux même se reconnecter,

(pour des personnes un peu avisées c'est plutôt simple). 

Conseil: Je vous engage à agir vite soit pour augmenter les accès, soit pour verrouiller les lignes mécaniquement ou informatiquement soit pour discuter avec vos concurrents et éviter que la jungle s'installe !!

 

Bonne soirée

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hubertch02 et merci pour votre témoignage. 
Si vous constatez vous-même un débranchement ou une dégradation sur une armoire Fibre, sachez que vous avez la possibilité d'effectuer un signalement afin de déclencher une prise en charge. 
Pour ce faire, rendez-vous sur la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hubertch02 et merci pour votre témoignage. 
Si vous constatez vous-même un débranchement ou une dégradation sur une armoire Fibre, sachez que vous avez la possibilité d'effectuer un signalement afin de déclencher une prise en charge. 
Pour ce faire, rendez-vous sur la page : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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