Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion incessantes du wifi

loicch04
Visiteur

Voici maintenant plus d'une semaines que suite à une mise a jour Android pour passer à la version 13. Mon wifi ne fonctionne plus correctement. Le problème c'est que je n'ai aucun souci sûr d'autres wifi. J'ai beau être sur le wifi de mon travail toute une journée je n'ai pas de déconnexion le problème ne vient donc pas du téléphone.

  • Je n'ai aucun souci sûr les autres appareils de la maison. 

J'ai remis la box le téléphone a 0 rien n'y fait.

  • J'ai fait plusieurs réglages IP fixe non fixe, wifi 6 ou 5 ou 5
  • Changé de canal etc.. bref tout et n'importe quoi

Si quelqu'un a une solution a m'apporter car je deviens fou.

Merci a vous 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @loicch04 et merci pour votre retour !


Dans ce cas, je vous suggère de prendre contact avec un technicien SFR depuis le chat technique afin qu'il puisse vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je souhaite une excellente journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @loicch04,


Je comprends totalement votre agacement face à cette situation.


Je vous suggère vivement d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !


Bonne journée à vous.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
loicch04
Visiteur

Bonjour j'ai déjà fait un auto diagnostic. J'ai déjà remis a 0 etc... Et rien ne fait. J'ai compris que mon adresse IP n'était en faite plus valable mon téléphone n'a d'un coup plus d'adresse IP. Sur un autre wifi je n'ai pas ce problème et tout les autre appareil de la maison non pas ce problème. Si quelqu'un a une solution 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @loicch04 et merci pour votre retour !


Dans ce cas, je vous suggère de prendre contact avec un technicien SFR depuis le chat technique afin qu'il puisse vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Je souhaite une excellente journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus