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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déconnexion abusive

suzannele02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Deuxième déconnexion en 3 mois. Câble débranché au niveau de l'armoire du quartier. 25 jours d'attente avec une box 4g de prêt. Une première intervention programmée mais pas d'intervention de technicien malgré un OK sur le compte rendu.

En 15 années d'ADSL aucun problèmes par contre en quelques mois de fibre déjà 2 déconnexions de plus de 3 semaines chacune !

De quoi regretter d'avoir choisi la fibre.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @suzannele02,


 Dans votre situation, afin de déclencher la prise en charge de l'incident, je vous invite à faire un signalement via la plate-forme dédiée Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant une bonne soirée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @suzannele02,


 Dans votre situation, afin de déclencher la prise en charge de l'incident, je vous invite à faire un signalement via la plate-forme dédiée Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant une bonne soirée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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