Réponse certifiée par SFR Question résolue

validation de commande abusive pour la pose de la fibre !!!

blandinede03
Visiteur

Bonsoir 

Suite a un appel d'un conseiller  SFR ce jour qui m'a proposé de passer a la fibre je me rends compte dans la soirée qu'une commande lié a cette proposition est en cour sans qu'a aucun j'ai validé ce changement !!!!

Pour faire simple le conseiller de SFR a valider une commande sans mon accord je trouve cela intolérable et j'appelle cela du forçage commercial .

Alors ma question est comment SFR peut se permettre de forcer ses clients au passage a la fibre sans même leurs accord .

 

Cdt 

 

BD

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @blandinede03 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti, il est tout à fait légitime au regarde de cette situation. N'étant pas en lien avec le Service Client, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR pour qu'ils puissent vous venir en aide. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @blandinede03 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends votre ressenti, il est tout à fait légitime au regarde de cette situation. N'étant pas en lien avec le Service Client, je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR pour qu'ils puissent vous venir en aide. Pour ce faire, téléchargez l'appli SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
blandinede03
Visiteur

Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus