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fabiennedi01
Visiteur

Bonjour 

je viens de suivre les instructions mais je rencontre un problème :

Dans Wifi Protected Setup(Wps)

j’ai lancé l’appairage  mais dans : état du service il y a maintenant un point rouge avec « temps d’attente dépassé « ! J’ai recommencé mais rien ne change. Que dois je faire ?

merci

fabiennedi01
Visiteur

Bonjour 

je viens d’appliquer ce que Jnq35 m’a conseillé mais je rencontre un problème. Voir le message que je viens de poster

Yann
Contributeur Elite

@fabiennedi01 
Etes-vous certaine d'utiliser le bon mot de passe ? 
Rencontrez-vous le même souci sur d'autres appareils connectés en Wi-Fi ? 


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabiennedi01
Visiteur

Bonjour 

De quel mot de passe parlez vous ?

mon IPhone et un autre Pc de marque Lenovox ne rencontre pas ce problème et quand je vais au bureau avec mon Pc je n’ai jamais de coupure !

Yann
Contributeur Elite

@fabiennedi01
le fait que ce soit uniquement cet équipement qui rencontre cette déconnexion peut peut-être signifié qu'il y a, depuis votre Box, un filtrage par adresse MAC appliqué sur le PC. 

Pour le vérifier : 

Cliquez sur l'onglet « Filtrage MAC ».

Le filtrage MAC permet de renforcer la sécurité de votre réseau.

Par défaut, cette fonction est désactivée. L'activation du filtrage MAC autorise uniquement les périphériques dont vous avez renseigné les adresses MAC à se connecter à votre réseau WiFi.

Désactivez ce filtrage. 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabiennedi01
Visiteur

Merci pour votre retour mais l’activation du filtrage est déjà OFF 

🤔

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@fabiennedi01 dans ce cas là je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR. 
Pour ce faire, passez par le tchat, vous serez directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabiennedi01
Visiteur

Merci beaucoup 

bonne fin de journée 

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