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Débranchement fibre au profit d'un nouveau client
Bonjour,
Je ne pensais pas que ça pouvait arrivé, mais ça y est : débranchement sauvage au profit d'un nouveau client (2 fois en 4 jours), j'ai la fibre depuis 1 an.
Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de resté sur mon bon vieux coaxial.
Ne serait-il pas judicieux de payer le prestataire uniquement dans le cas où aucun autre client ne se plaint d'être débranché ?
Cdt
N
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @noamgu01,
Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.
Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @noamgu01,
Je comprends votre ressenti. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.
Je précise également que si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @noamgu01,
Vous trouverez tous les motifs de résiliation sans frais dans la brochure dédiée :).
Bonne journée !