- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
débranchée à l' armoire
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel2501,
Je comprends totalement votre frustration face à cette situation. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
N'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), je ne suis pas habilité à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.
Pour information, si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel2501
On fait Quoi ???????
Face à ce problème, tout à fait anormal et scandaleux évidemment, mais qui existe en certains endroits, tu n'as pas beaucoup de choix :
- tu dois (hélas) le signaler à ton fournisseur chaque fois que cela arrive (et peut-être négocier une compensation, un "cadeau", en plus du droit de base à être rembourser de l'intégralité de la période sans service).
- tu peux éventuellement changer de fournisseur (s'il s'avère que le problème touche spécifiquement un FAI et pas tous ceux du quartier... c'est possible mais pas systématique... à voir en consultant tes voisins qui sont chez d'autres fournisseurs)
- tu peux aussi signaler à l'ARCEP ( https://jalerte.arcep.fr/ ) : ils ne vont pas résoudre ton problème individuel directement, mais font des statistiques de signalements et déclenchent éventuellement des enquêtes (lourdes de conséquences) dans les secteurs où il y en a beaucoup (lire ICI).
Bon courage,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniel2501,
Je comprends totalement votre frustration face à cette situation. Ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables.
N'étant pas en lien avec les Services Client et Technique (ils ne sont pas présents ici), je ne suis pas habilité à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous invite donc, si ce n'est pas déjà fait, à remonter votre constat à un conseiller.
Pour information, si vous constatez un acte de vandalisme sur l'armoire Fibre, vous pouvez en faire part sur la plate-forme dédiée.
J'espère que la situation sera rapidement rétablie,
En vous souhaitant une bonne fin de journée.