- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débranché 5 fois en 3 mois, que faire ?
Bonjour, en 4 mois ,dont 1 mois sans coupure, donc en 3 mois : 5 coupures de fibre , pour raccordement d'un voisin !!!! Elle est pas belle la France, à l'heure du tout Internet et du télétravail (Quant on peut !) !, aujourd'hui encore, nouvelle coupure, et dixit le tech au boitier terminal optique : on en a besoin pour dépanner le voisin, ordre de mon supérieur : la coupe déborde !!!! Donc, plus de télétravail possible, plus de ligne téléphonique et plus de télé : trouver l'erreur !!! Y'en a "ras le bol"
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phildefer69,
Tout d'abord je suis vraiment désolée d'apprendre votre récit. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
Le Service Client n'étant pas présent ici je ne peux rien faire de plus à mon niveau, à part vous conseiller de contacter le Service Client au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un rendez-vous avec un technicien soit fixé et seul un conseiller pourra vous programmé celui-ci.
J'espère sincèrement que ce problème ne reviendra plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phildefer69,
Tout d'abord je suis vraiment désolée d'apprendre votre récit. Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.
À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.
Le Service Client n'étant pas présent ici je ne peux rien faire de plus à mon niveau, à part vous conseiller de contacter le Service Client au 1023 ou encore via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un rendez-vous avec un technicien soit fixé et seul un conseiller pourra vous programmé celui-ci.
J'espère sincèrement que ce problème ne reviendra plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @phildefer69
Bonjour, en 4 mois ,dont 1 mois sans coupure, donc en 3 mois : 5 coupures de fibre , pour raccordement d'un voisin !!!!
Ton voisin est-il chez SFR (voire Red) ou chez un opérateur concurrent ?
(car ça change tout sur la nature du manque de fibre)
aujourd'hui encore, nouvelle coupure, et dixit le tech au boitier terminal optique : on en a besoin pour dépanner le voisin, ordre de mon supérieur
C'était donc justement un technicien
- de SFR ?
- de l'autre opérateur du voisin ? (s'il est différent)
- de l'opérateur d'infrastructure ? (que tu peux connaître dans l'info-bulle que tu obtiens en cliquant sur ton logement sur la carte de l'ARCEP https://cartefibre.arcep.fr ) => c'est lequel d'ailleurs qui est indiqué pour toi ?
trouver l'erreur !!! Y'en a "ras le bol"
Clairement, dans ton cas, il y a quelqu'un qui ne fait pas bien son job. Mais à ce stade on a pas assez d'informations pour déterminer à peu près qui (notamment entre l'opérateur SFR et/ou l'opérateur d'infrastructure)
Et oui, évidemment, tu peux être excédé !
À
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s