- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
débit fibre trés lent et parfois inexistant.
Malgrés plusieurs appel a la plateforme inutile qui ne comprenne rien et repete un discours identique et classe le probleme solder alors qu il ne l est pas ,le débit est toujours lent est n est pas a l 'attendu a peine 20 pourcent de l attendu depuis presque 5 mois est parfois coupure total.
Impossible de faire du teletravail.
Ca ne sert a rien d appeller chez SFR tout le monde s en fous une fois que vous avez signé.
- Fuyez ce fournisseur,les lignes appartiennent a orange,et sfr est concurent donc tout le monde se rejette la bal,mais c est encore le consommateur qui est victime .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jessyde01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.
Je me permets de vous orienter vers le chat technique pour une prise en charge par un technicien SFR, il pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jessyde01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.
Je me permets de vous orienter vers le chat technique pour une prise en charge par un technicien SFR, il pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jessyde01
le débit est toujours lent est n est pas a l 'attendu a peine 20 pourcent de l attendu depuis presque 5 mois est parfois coupure total.Impossible de faire du teletravail.
Étonnant que avec 20% du débit fibre (càd 20% de 1 gigabit ou 20% de 500 Mbit/s) tu n'arrives pas à télétravailler car c'est normalement bien plus qu'il n'en faut pour de la visio, de l'échange de mail, du transfert de fichiers, etc. etc. N'aurais-tu pas aussi d'autres pépins qui s'ajoutent (coupures ? parasites ?)
Mais indiscutablement, c'est un faible débit tout à fait anormal au regard de ton offre commerciale : tu as droit d'en avoir plus pour ton argent bien sûr.
Quelques questions :
- ce faible débit est constaté en wifi mais aussi en câble Ethernet RJ45 ? (Car dans un 1er temps, le seul test probant c'est de valider en câble Ethernet)
- ce faible débit est-il constaté sur tous les appareils ? PC, smartphones, etc?
- ce faible débit est-il constaté depuis ton PC indifféremment sur des testeurs variés ? https://www.speedtest.net/ ou https://testdebit.info/ ou https://speedof.me/
- si tu prends le testeur de la mire SFR ( https://www.sfr.fr/mire-test-debit/ ) est-ce qu'en changeant la ville du serveur (parmi les 7 possibles) le débit mesuré est meilleur ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s