- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit et connexion 10 à 15 coupures par jour hier soir 7 coupures pendant le match France Afrique du sud merci SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerbe03
Afin d'identifier la problématique impactant votre Box Internet, qui expliquerait ces chutes du débit, je vous invite à effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rogerbe03
Afin d'identifier la problématique impactant votre Box Internet, qui expliquerait ces chutes du débit, je vous invite à effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.