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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit et connexion 10 à 15 coupures par jour hier soir 7 coupures pendant le match France Afrique du sud merci SFR

rogerbe03
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rogerbe03 
Afin d'identifier la problématique impactant votre Box Internet, qui expliquerait ces chutes du débit, je vous invite à effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rogerbe03 
Afin d'identifier la problématique impactant votre Box Internet, qui expliquerait ces chutes du débit, je vous invite à effectuer, depuis votre application SFR & Moi, un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, depuis l'appli, rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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