couverture réseau box 4G+

vincentsa02
Visiteur

Bonjour,

Je suis connecté à internet via une box 4G+ dont coût exorbitant pour le service réellement fourni.

Impossible de télétravailler, connexion externe pour gérer alarme et chauffage impossible tu parles d'une couverture 4G.

Après passage en boutique, la personne me recommande de contacter le 1023, ce que je fais. Après 17 appel infructueux, pas de personnel disponible...

j'ai enfin une personne qui me répond après 6 minutes de musique d'attente. Il comprend mon problème et me connecte au service adhoc.

Là contact avec un robot qui me demande un numéro fixe que je n'ai pas et impossible d'entrer le numéro de ma box!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Extraordinaire service de SFR. Et comme d'habitude aucun autre moyen de contacter, ça c'est facile.

Quelqu'un a une idée?

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous pouvez contacter sfr de bien d’autre façon :

facebook : https://www.messenger.com/t/SFR et https://www.facebook.com/SFR

twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Chat offre fixe : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

 

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/offre-box-4g-sfr.html

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
vincentsa02
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse.

Malheureusement j'ai tout essayé et rien ne fonctionne!

L'assistance ne permet pas de poser des questions spécifiques sur la box 4G.

Et facebook comme messenger (qui est encore un robot!) ne donne aucune réponse.

On est face à un déni total de service.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus