Coupures intempestives

jackifr01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je suis abonnée SFR ADSL (box NB6A) et depuis 3 semaines environ j'ai des pertes de connexion régulières (un voyant box qui passe au rouge) mais depuis hier c'est vraiment récurent tout les 10 à 20 minutes par moment.

J'ai donc analysé dans SFR et Moi et j'obtiens ceci : l'application à mis en évidence une dégradation de votre service ADSL. Après avoir suivi les consignes pour résoudre les problèmes rien ne change. J'ai donc demandé à être appelée mais bien sûr aucun conseillés disponibles pour le moment veuillez rappeler plus tard. J'en ai vraiment ras le bol entre les augmentations pour des services alors que l'on a rien demandé , les problèmes de débit et maintenant de connexions sans compter l'impossibilité d'avoir un conseillé pour résoudre ces problèmes  et je ne compte pas passer mes journées à essayer d'appeler,  donc je dois vous dire que je pense de plus en plus à changer d'opérateur n'étant plus engagée ni pour ma ligne ADSL ni ma ligne mobile. Pour info j'ai aussi réinitialisé la box à l'état d'usine. Voila je crois que tout est dit ou presque.

J'attends une réponse de votre part.

Aurevoir.

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @jackifr01 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide  entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Je suis vraiment navrée pour vous

Avez vous retenter de vous faire rappeler?  Via l'application mobile   SFR & Moi.

Si j'ai bien compris vous avez la NB6 celle ci Forum SFR Capture  écran Box de   SFR  NB6.JPG

 

 

Je vous propose dans ce cas de contacter SFR via le chat  Technique  Box

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Ou joindre SFR via  les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne  fin de  journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


sylvieséléna
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis mardi soir. Je n'essaie même pas d'appeler le service client, car, ils vont encore me faire le coup de l'année dernière en me disant que ma box est morte, et m'envoyer 2 nouvelles box sans flocage SFR, ni même de mode d'emploi, et payante dès la première connexion. J'ai tout renvoyé avec un petit mot comme quoi je porterai plainte pour abus et obligation de s'abonner à une nouvelle box. Et bizarrement, je n'avais plus de soucis jusqu'à il y a 3j. Plein le dos de SFR.......13 ans que je suis cliente! Merci pour de prendre aussi nullement de vos clients! Depuis ce matin 11h, j'ai du avoir pas loin de 30 micro-coupures.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus