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Coupures intempestives
Bonjour,
Je suis abonnée SFR ADSL (box NB6A) et depuis 3 semaines environ j'ai des pertes de connexion régulières (un voyant box qui passe au rouge) mais depuis hier c'est vraiment récurent tout les 10 à 20 minutes par moment.
J'ai donc analysé dans SFR et Moi et j'obtiens ceci : l'application à mis en évidence une dégradation de votre service ADSL. Après avoir suivi les consignes pour résoudre les problèmes rien ne change. J'ai donc demandé à être appelée mais bien sûr aucun conseillés disponibles pour le moment veuillez rappeler plus tard. J'en ai vraiment ras le bol entre les augmentations pour des services alors que l'on a rien demandé , les problèmes de débit et maintenant de connexions sans compter l'impossibilité d'avoir un conseillé pour résoudre ces problèmes et je ne compte pas passer mes journées à essayer d'appeler, donc je dois vous dire que je pense de plus en plus à changer d'opérateur n'étant plus engagée ni pour ma ligne ADSL ni ma ligne mobile. Pour info j'ai aussi réinitialisé la box à l'état d'usine. Voila je crois que tout est dit ou presque.
J'attends une réponse de votre part.
Aurevoir.
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Bonjour @jackifr01 et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide entre utilisateurs
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
Je suis vraiment navrée pour vous
Avez vous retenter de vous faire rappeler? Via l'application mobile SFR & Moi.
Si j'ai bien compris vous avez la NB6 celle ci
Je vous propose dans ce cas de contacter SFR via le chat Technique Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Ou joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis mardi soir. Je n'essaie même pas d'appeler le service client, car, ils vont encore me faire le coup de l'année dernière en me disant que ma box est morte, et m'envoyer 2 nouvelles box sans flocage SFR, ni même de mode d'emploi, et payante dès la première connexion. J'ai tout renvoyé avec un petit mot comme quoi je porterai plainte pour abus et obligation de s'abonner à une nouvelle box. Et bizarrement, je n'avais plus de soucis jusqu'à il y a 3j. Plein le dos de SFR.......13 ans que je suis cliente! Merci pour de prendre aussi nullement de vos clients! Depuis ce matin 11h, j'ai du avoir pas loin de 30 micro-coupures.