Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Coupures intempestives Paris 20

julienb75
Visiteur

Bonjour,

Ce samedi (29 août) la connexion n'arrête pas de sauter toutes les 5 ou 10 minutes, ça se relance et ça remarche... 5mn...

Y a-t-il des problèmes réseau à Paris 20e ?

C'est très agaçant comme situation.

J'ai la box NB6 et la fibre.

J'ai changé le boitier fibre (envoyé par SFR) jeudi soir, mais je n'ai pas eu de coupures jusqu'à aujourd'hui, je doute donc que cela soit le problème.

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @julienb75

Rencontrez-vous toujours cette problématique de réseau ? 

Si c'est le cas je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur cette page du site SFR afin de vérifier si un incident réseau n'est pas en cours sur votre ligne. 

Si ça n'est pas le cas et que votre problématique persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne.

Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus