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Réponse certifiée par SFR Question résolue

COUPURES INTEMPESTIVES ET SAV INJOIGNABLE

Philippe740
Visiteur

Depuis quelques temps le débit sur la ligne se dégrade..les connexions deviennent difficiles avec des coupures et des relances récurrentes et fatiguantes. QUID du WIFI qui dysfonctionne à souhait..quand on appelle le sav technique personne ne répond/ message générique et cela raccroche..

ma question est simple: êtes-vous en mesure de rétablir efficacement ma connexion internet car je ne vais pas payer des factures pour un service fort dégradé..

étant sans engagement actuellement faut-il basculer chez un concurrent pour avoir un service à la hauteur ? 

veuillez excuser la nature de ce message mais cela devient navrant

 

CDT

 

PhP

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Philippe740

 

Vraiment désolée d'apprendre votre souci de débit et votre expérience envers le Service Client. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navrée.

 

Dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client en demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

 

En espérant que la situation sera vite rétablie.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Philippe740

 

Vraiment désolée d'apprendre votre souci de débit et votre expérience envers le Service Client. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navrée.

 

Dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client en demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

 

En espérant que la situation sera vite rétablie.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

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