- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures fréquentes
Pas de connexion internet et fixe le matin ! Puis çà revient en début d'après midi et le soir plus rien ! Et çà depuis plusieurs jours ! SFR me dit pas de panne dans votre secteur !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francinede05,
Après avoir vérifié qu'il n'y a pas d'incident sur votre secteur, comme vous l'avez fait, voici ce qu'il faut faire.
Effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix afin qu'une investigation soit lancée :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je paie pour une connextion et la moitié de la journée je ne peux pas me servir de mon ordinateur et je n'ai pas de réseau pour mon téléphone ! Cette connextion revient à des heures fixe....C'est bizarre non ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francinede05,
Après avoir vérifié qu'il n'y a pas d'incident sur votre secteur, comme vous l'avez fait, voici ce qu'il faut faire.
Effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix afin qu'une investigation soit lancée :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe
Bonne fin de journée et bon week-end !