Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures fibre toutes les demi-heures depuis l'installation le 14 mai 2021

j-lou
Visiteur

Bonjour,

passé à la fibre optique le 14 mai dernier elle n'a pas marché correctement depuis. Coupures totales de Internet, TV et tél. + mon alarme qui est liée à la box. Un technicien revient (au bout de 10jrs !!!) et trouve notre câble sectionné au niveau de la boite électrique dans la rue, tiens tiens. Tout remarche pendant une heure et c'est reparti, les mêmes coupures persistent. Entretemps je téléphone 3,4 x le service technique qui me fait faire des manips mais ça remarche un temps et le problème revient. Je suis vraiment déçu et très mécontent. Nous attendons un autre technicien pour le 8 juin, entretemps on nous file 100Go pour télétravailler à 3, joupi ! C'est un **bleep** de nous abandonner ainsi, si le problème n'est pas résolu le 8 nous nous désabonnons et allons voir la concurrence pour Internet et quand même 4 forfait portable. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @j-lou

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé, vous avez eu le bon réflexe en appelant, le technicien sera en mesure de réparer le problème. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @j-lou

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Sachez que ces problématiques ont été relevées et bien identifiées de notre côté. Ces débranchements sauvages sont inacceptables.


À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR, ce qui n'empêche pas bien sûr d'en prendre compte.

 

C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé, vous avez eu le bon réflexe en appelant, le technicien sera en mesure de réparer le problème. J'espère sincèrement que vous n'aurez plus à le faire cependant.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

j-lou
Visiteur

Puisqu'on ne peut contacter que le service client ou technique (qui répètent toujours le même discours) je me suis dit parlons-en dans la communauté SFR pour qu'on s'occupe de notre problème, mais je vois qu'on n'avance pas non plus, dommage. Rien ne prouve qu'il y a eu arrachage sauvage !!! Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus