Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

COUPURES FIBRE RECURRENTES

danielbi05
Visiteur

Bonjour je suis abonné fibre sfr depuis fin 2019

Tout fonctionnait correctement jusqu'en mars de cette année.

Et depuis mi mars j'ai des coupures répétitives (plusieurs fois par jour et des coupures pouvant durer plusieurs heures)

j'ai donc contacté le service assistance à maintes reprises et à ce jour j'ai reçu la visite de 10 techniciens en près de 4 mois et le problème n'est toujours pas résolu (changement de matériel à maintes reprises, vérification au tableau, vérification de la ligne....)

(en 4 mois j'ai bloqué 10 demi journées et je ne compte pas les dizaines d'appel au service assistance). si vous deviez me rembourses à l'heure perdue, je me serais fait un petit pactol)

Est il normal d'avoir un service aussi défectueux pendant autant de temps sans que personne ne semble s'inquiéter chez sfr

12 RÉPONSES 12
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @danielbi05 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Quelles sont les explications données par le Service Client et les techniciens ? Pouvez-vous nous communiquer les conclusions envoyées par les intervenants ?

Vous trouverez ces comptes-rendus depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Plus > Info Perso > Télécharger mes documents contractuels. 

Nous attendons votre retour, 

Bien à vous,

Théo.
danielbi05
Visiteur

Bonjour

Pour le compte rendu du du 31 mars /

ONT hs, ONT change, tout refonctionne

Pour le compte rendu du 22 juin / dégradation du signal sur le vertical pour le moment tous est ok, pour le compte rendu du 1 juillet/ fibre casser au PTO nouveau soudure plus changement de Ont et la synchronisation de la box.

Il n'y a pas de compte rendu pour les autres dates où un technicien est passé.

Le boîtier fibre a été changé tous fois, la box deux fois, ja jarretière une fois. Il y a eu deux ou 3 contrôles au tableau de fait. Et on m'a dit trois fois que mon dossier était remonté en expertise...et actuellement, j'ai au moins 60 % du temps où je n'ai pas de connexion...donc pas d'internet ni de téléphone ni de TV. Sachant que la zone est mal desservi niveau réseau mobile, c'est la galère depuis près de 4 mois

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @danielbi05
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, sur le fait que vous n'ayez pas de nouvelles sur le dysfonctionnement qui vous impacte.
Dans votre situation, je vous recommande de relancer directement le Service Technique SFR en passant par le tchat réservé aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

danielbi05
Visiteur

Bonjour

Je viens de le faire

Il ont fait ce qu'ils ont pu dixit la conseillère technique... mais toujours des coupures.

Suis je un cas où il y a d'autres personnes qui comme moi tournent en rond sans pouvoir être dépanné ?

danielbi05
Visiteur

Bonjour

je me permet d'insister par rapport à mes coupures fibre depuis maintenant 4 mois sans que sfr n'ait trouvé de solution.

rappel....des dizaines d appel au 10.23 et 10 techniciens qui sont venus à mon domicile en vain.

suite à mon post du début de semaine yann m'a conseillé le chat technique et suite à ma communication avec ceux ci, ils m'ont proposé d'etudier le problème et de me rappeler aujourd'hui à 13.00. Il a d'ailleurs signalé mon post en problème résolu.

Il est 14.59 et je n'ai toujours pas recu l'appel de sfr...j'ai poirauté 2 heures pour rien encore une fois.

comble du comble, je viens de recevoir un sms de sfr me signalant que mon problème est résolu alors que je n'ai plus de connexion fibre actuellement.

J'ai voulu appeler le 10.23 pour leur demander des explication....le service est indisponible.....??????

De qui se moque t'on ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @danielbi05
Suite à votre retour je me permets de taguer @phenix8 (merci) qui pourra sans doute vous proposer une piste. 
De mon côté, je vous conseille de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @danielbi05 ,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de soudure dans la mesure où, si tel était le cas, vous n'auriez aucune synchronisation ( le signal optique correspond à du "tout ou rien" ). 

Les déconnexions apparaissent-elles aux heures de pointe ? Le Service Client vous a-t-il déjà proposé de changer la box ?

Bien à vous,

Théo.
danielbi05
Visiteur

Le boîtier fibre a été changé 4 fois, la box deux fois, la jarretière deux fois.

Les déconnexions apparaissent toute la journée, mais les après midi, elles sont plus longues... elles peuvent durer plusieurs heures.

En effet le compte rendu du 1 juillet indiqué qu'une soudure a été faite, mais cela n'a rien changé.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @danielbi05
Dans votre situation, je ne peux que vous recommander d'insister auprès du Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus