- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure Wi-Fi
Bonjour
Depuis plusieurs jours, j'ai des coupures WI-Fi via la box sur mes appareils (Ordi, mobiles, tablettes) nous avons une information venant de nos ordis: Wi-Fi instable. Cela n'arrive pas avec une connexion via les mobiles en partage.
Avez vous une solution ?. Notre box est-elle trop ancienne?,
Merci
Jeandenoisy
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeandenoisy,
Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Une batterie de tests vous sera demandée pour identifier le souci et le résoudre :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeandenoisy,
Je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Une batterie de tests vous sera demandée pour identifier le souci et le résoudre :).
Bonne journée !