Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure totale

philippevi10
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @philippevi10,


Si votre connexion n'est pas encore rétablie sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre ligne ainsi que des incidents en cours via la page dédiée aux Incidents fixe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @philippevi10,


Si votre connexion n'est pas encore rétablie sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre ligne ainsi que des incidents en cours via la page dédiée aux Incidents fixe.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus