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Bonjour @philippevi10,
Si votre connexion n'est pas encore rétablie sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre ligne ainsi que des incidents en cours via la page dédiée aux Incidents fixe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂
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Bonjour @philippevi10,
Si votre connexion n'est pas encore rétablie sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous pouvez aussi vous enquérir de l'état de votre ligne ainsi que des incidents en cours via la page dédiée aux Incidents fixe.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée 🙂