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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure Salon de Provence

Mathcdj
Visiteur

Bonjour, voila bien 24h que dans la région de Salon de Provence la fibre ne fonctionne plus et que le réseau 4g/5g a des débits digne de l'année 99 et que comme d'habitude notre FAI préféré ne donne aucune information sur la gravité ou non de la situation.
Ca en est ou car vos clients ont des abonnements en court et du taff. Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mathcdj,


 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. En parallèle je vous invite à vous enquérir de l'état de votre ligne grâce à la page dédiée aux Incidents fixe. Cela vous permettra de voir si un incident est déclarée sur votre ligne ou si cela peut être un dysfonctionnement de votre matériel.


Concernant le réseau mobile, vous pouvez faire de même en consultant ce site :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Mathcdj,


 Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. En parallèle je vous invite à vous enquérir de l'état de votre ligne grâce à la page dédiée aux Incidents fixe. Cela vous permettra de voir si un incident est déclarée sur votre ligne ou si cela peut être un dysfonctionnement de votre matériel.


Concernant le réseau mobile, vous pouvez faire de même en consultant ce site :  https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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