Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure réseau Fibre à St-Priest (69800)

cesarioma01
Visiteur

Bonjour, Nous venons d'arriver sur la commune de Manissieux (69800) et avons déjà été coupé à 3 reprises depuis juillet 2020,

Je confirme tous les messages déjà rédigés sur ce pb ou les techniciens de branchent des clients SFR pour en connecter d'autres, 

On m'annonce un délai de 10 jours pour faire intervenir un technicien,... 

C'est juste inadmissible car nous sommes 2 à faire du télétravail et avons besoin d'une connexions fiable ! 

Que peut-on faire pour régler ce pb une bone fois pour toute,

Voici mon tel, ** ** ** ** **

N'hesitez pas à me contacter pour faire des démarches svp, 

D'avance merci, 

Cesario, 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cesarioma01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que vous êtes sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent au sein de la plateforme. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous encourage donc vivement à reprendre contact avec un conseiller qu'il puisse régulariser votre situation au plus vite et peut être avancer l'intervention de votre technicien. Pour cela, je vous invite à passer par votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer le rappel du Service Client directement depuis la rubrique Assistance.

Enfin, sachez qu'en attendant la résolution de votre incident, vous avez la possibilité d'obtenir un Webtrotteur en Boutique SFR afin de pouvoir continuer à bénéficier d'internet.

N'hésitez pas ensuite à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage peut être précieux pour les membres de la Communauté.

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @cesarioma01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord, sachez que vous êtes sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent au sein de la plateforme. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens sont inacceptables. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur la Communauté SFR. Je vous encourage donc vivement à reprendre contact avec un conseiller qu'il puisse régulariser votre situation au plus vite et peut être avancer l'intervention de votre technicien. Pour cela, je vous invite à passer par votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer le rappel du Service Client directement depuis la rubrique Assistance.

Enfin, sachez qu'en attendant la résolution de votre incident, vous avez la possibilité d'obtenir un Webtrotteur en Boutique SFR afin de pouvoir continuer à bénéficier d'internet.

N'hésitez pas ensuite à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage peut être précieux pour les membres de la Communauté.

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

cesarioma01
Visiteur

Bonjour Léa,

 

Merci pour votre message, voici la situation,

J'ai déjà contacté à plusieurs reprises le service technique qui me donne soit des informations erronées, soit me ment car je ne suis jamais rappelé, qui refuse de traiter mon dossier et ne remonte pas de dossier litige, qui refuse de me passer son supérieur afin d'accélérer la résolution de mon problème qui est bien connu de SFR puisque nous sommes plusieurs clients sur mon secteur à êtres concernés par ces coupures VOLONTAIRES,...  

De plus, j'ai demandé une clé WEB TROTTER et ca ne fonctionne pas car la bande passante est trop limitée, je ne peux pas faire des réunions en visioconférence car la communication est interrompue constamment, les fichiers s'ouvrent très lentement, je ne peux pas projeter des documents en PowerPoint,...

Bref, aujourd'hui nous sommes démunis et j'essaie d'avoir de l'aide ou des conseils,...

Cette situation ne peut pas durer !

Merci pour votre aide,

Cesario,

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @cesarioma01. Disposez-vous d'un mobile chez SFR? Si c'est le cas vous pouvez aussi bénéficier de 100 giga supplémentaires pour ainsi faire un partage de connexion.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

cesarioma01
Visiteur

Oui, j'ai 3 mobiles chez SFR et j'ai déjà obtenu des partages de connexions,...

Mais ca ne résout toujours pas mon pb !!!

Léa
Community Manager SFR

C'est noté @cesarioma01. Votre sujet reste ouvert si les membres de la Communauté souhaitent intervenir sur votre problématique.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de la situation.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus