- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure ligne fibre quartier Revaison Saint Priest
Bonjour,
J'habite ***** à Saint Priest.
J'etais client fibre sfr depuis le mois de mai.
Vendredi 3 décembre 2021, plus aucun accès à internet sans que j'ai été prévenu par qui que ce soit. J'appelle donc sfr pour en savoir plus.
Apres plusieurs appels sans aucune information supplémentaire, un opérateur finit par me dire que ma ligne a été écrasée car il font des travaux sur les lignes fibres, apparemment ils refont les lignes suite à des problèmes de coupures.
On me demande alors de repasser en adsl en attendant !
C'est scandaleux.
Sachant que le référencement est très mal fait :
Mon appartement à 2 adresses différentes :
- ***** - éligible à la fibre en temps normal
- ***** - éligible uniquement à l'adsl (alors que j'étais raccordé à la fibre)
L'armoire fibre est la suivante : SRO-BPI-7048460
Et désormais sur le site de sfr il est écrit que la fibre est temporairement indisponible.
Mais jusqu'à quand ? Combien de temps vont durer ces travaux ?
Si vous avez plus d'infos à ce sujet..
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxmelk,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation anormale. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, nous n'avons pas d'informations concernant les travaux sur votre zone. Je vous invite en revanche à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous renseigner.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Maxmelk,
Je comprends tout à fait votre ressenti face à cette situation anormale. Comme nous ne sommes pas en lien avec les services client et technique, nous n'avons pas d'informations concernant les travaux sur votre zone. Je vous invite en revanche à contacter un conseiller afin qu'il puisse vous renseigner.
Bonne journée.