Coupure internet suite à rejet de prélèvement

brunoca02
Visiteur

Bonjour à tous
Suite à un rejet de prélèvement, SFR a restreint ma ligne (plus d'internet).
J'ai demandé à ma banque le pourquoi de ce rejet, mais surtout la facture a été payée en CB plusieurs heures AVANT la coupure.
Il s'est écoulé depuis 3 JOURS !
Quand j'appelle sur le serveur, on me refuse de parler à un conseiller, je dois régler ma facture (déjà payée). Quand je tente de régler une seconde fois, le processus s'arette avant et on m'indique que je n'ai aucune facture à régler (et pour cause)
Je suis exaspéré, à l'ouverture de la ligne le service client avait été complètement nullissime ! des dizaines d'appels pour régler leurs soucis techniques, avec des réponses au gré du vent (depuis l'étranger, économies oblige).
Bref, si quelqu'un peut m'aider : y a t-il une possibilité de se tourner vers un organisme extérieur à SFR et de les assigner par RAR ? Plus aucune confiance ...

Merci par avance !


Bruno

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunoca02

Navré d'entendre que vous faites face à une coupure de votre ligne suite à un rejet de prélèvement.
Je vous conseille de faire au plus vite un point avec le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Vous pourrez ainsi faire un point sur votre situation avec un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et idenfitier le point bloquant.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


brunoca02
Visiteur

Déjà fait. Hier début apres midi.

L'opérateur ne comprend pas, et ne peut rien faire. Il dit remonter l'info ... et que je devrais avoir uen réponse sous 7 jours !!!!

Je suis excédé ... Inimaginable en pleine période de confinement, aucune écoute réelel nous sommes des numéros qui passons dans le broyeur de votre système automatisé.

 

Système qui pluis est qui fonctionne mal !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus