Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure intempestive de ma box

Niroleta
Visiteur

Bonjour a tous,

 

Arrivé chez SFR le 21 décembre 2022 avec une offre fibre starter. Le 24 mai 2023 arrive une coupure internet pure et dure, aucun voyant sur la box n'était allumé a par un voyant rouge sur le boitier fibre. Je contacte le SAV, je fais les formalités d'usage avec eux mais rien n'y fait le verdict tombe, le boitier fibre a rendu l'âme un technicien doit venir à la maison le changer.

 

Le 6 juin arrive le technicien constate que c'est bien le boitier fibre qui est mort, il me l'enlève et m'installe une nouvelle box (celle ou la prise verte fibre se connecte directement dans le box).

2023-06-16 18_13_23-NVIDIA GeForce Overlay DT.png354776149_1652058828641198_749484132974687696_n.jpg354913533_205541339110401_2146259614512927180_n.jpg

 

 

Donc a partir de la tout va bien ! Sauf que quelques jours plus tard le wifi est introuvable dans mes périphériques (PS5 smartphone etc), c'est a dire que le bouton wifi de la box est bien allumé en blanc mais mes réseaux wifi 2.4GHz et 5GHz sont introuvables sur tous mes périphériques. Donc rebelote, je contacte le SAV, je fais les formalités d'usage avec eux et j'arrive au HARD REBOOT de la box (appuie sur le petit bouton RESET derriere la box) J'attends quelques minutes et tout refonctionne les réseaux WIFI réapparaissent dans les divers périphériques. Puis rebolete 2 jours après même constat... Mes périphériques ne sont plus connectés a la wifi et les réseaux sont introuvables pourtant le voyant est bien allumé sur la box.....

 

Donc rebelote, je contacte le SAV, je fais les formalités d'usage et je leur dis que le reset de la box résout le problème mais que pour quelques jours mais que le problème persiste... il me dise après plusieurs minutes qu'il y a un accident générique en cours sur ma ligne et que je recevrais bientôt un message quand ca sera résolu (ca fait 6 jours et toujours rien).

2023-06-16 18_23_24-NVIDIA GeForce Overlay DT.png

 

En attendant j'ai du récupère un CPL wifi pour pouvoir avoir le wifi dans la maison.

351448414_228632906625664_4890477802287008634_n.jpg

 

Maintenant et depuis quelques jours j'ai des coupures internet qui surviennent aléatoirement dans une journée et elle dure entre 30 secondes et deux minutes et puis tout redevient a la normal. Cependant quand je suis déconnecté d'une partie de jeux vidéo en ligne ou alors d'une visio conférence pour le boulot la ça commence a me rendre fou.

 

Du coup est-ce que quelqu'un ici parmi vous aurez des solutions pour résoudre mon problème de wifi et mon problème de déconnexion intenpestives svp

Je vous remercie par avance pour votre aide. 

 

Cdt 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Niroleta,

Je comprends votre mécontentement. Cependant ici le service client et technique ne sont pas présents, seul un conseiller pourra vous venir en aide et vous renseigner afin de savoir où en est la résolution de cet incident qui impact votre ligne. 

Vous pouvez aussi solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Niroleta,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté d'entraide ! 🙂

Je me permets de taguer notre Client Top Contributeur @Ricouz qui pourra sûrement nous apporter quelques pistes sur cette problématique !

Passez un très beau weekend, 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Niroleta
Visiteur

Bonjour @Léa et merci j'attends de voir 

 

Cdt

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Niroleta,

 Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR,
Je vous invite à vous rapprocher du Service Technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant un bon après-midi.

Magali, Community Manager à votre écoute
Niroleta
Visiteur

Bonjour Magalie, 

 

j'ai déjà contacté le service technique plusieurs fois mais rien n'y fait a par reset la box et recommencer ça ne change pas... Et pour infos j'ai toujours le même message depuis que j'ai ouvert ce post dans mon suivi de dossier 

 

pour preuve : 

2023-06-21 16_32_44-NVIDIA GeForce Overlay DT.png

 

J'ai ouvert ce post le 16/06 j'avais déjà un incident générique dans mon suivi de dossier et nous somme aujourd'hui le 21/06 et j'ai toujours ce même incident générique sans avoir d'explications ou messages d'avancement du problème.

 

Honnêtement je commence en avoir marre de ces 2 problèmes qui ne sont toujours pas réglé et qui me pourrissent mes journées.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Niroleta,

Je comprends votre mécontentement. Cependant ici le service client et technique ne sont pas présents, seul un conseiller pourra vous venir en aide et vous renseigner afin de savoir où en est la résolution de cet incident qui impact votre ligne. 

Vous pouvez aussi solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus