Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure fibre Toulouse 31500

berenicede01
Visiteur

Hello,

Perte de connexion fibre depuis le 9/9/2022 sur Toulouse 31500.

Pas d'évolution du statut de l'anomalie sur "SFR & MOI".

Il semble que les clients Bouygues aient été également impactés.

Quelqu'un a-t-il des infos ?

Merci 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @berenicede01,


 En effet, un incident est actuellement déclaré sur la commune de Toulouse et est toujours en cours. Les équipes SFR sont sur le pont afin de régler ce dysfonctionnement au plus vite. Nous n'avons pas de date de résolution mais sachez que lorsque les services seront à nouveau rétablis vous recevrez un SMS vous le notifiant 🙂

En attendant je vous invite à patienter et j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre.


Bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @berenicede01,


 En effet, un incident est actuellement déclaré sur la commune de Toulouse et est toujours en cours. Les équipes SFR sont sur le pont afin de régler ce dysfonctionnement au plus vite. Nous n'avons pas de date de résolution mais sachez que lorsque les services seront à nouveau rétablis vous recevrez un SMS vous le notifiant 🙂

En attendant je vous invite à patienter et j'espère que tout rentrera rapidement dans l'ordre.


Bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
berenicede01
Visiteur

Bonsoir Magali,

Merci pour votre retour.

Cependant, après 1 semaine franche de coupure, on commence à trouver le temps long.

Nos voisins sont connectés et nous avons l'impression d'être les seuls sans accès (nous habitons Toulouse intra-muros !).

On a vraiment besoin d'une explication car notre fidélité est mise à rude épreuve... 😕

Bon WE également,

Guillaume

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @berenicede01 

Si vos voisins sont connectés (êtes-vous en immeuble ?), cela peut être une panne individuelle. Il faut vous assurer qu'il s'agit d'une panne individuelle ou collective.

Dans l'attente du déplacement d'un technicien (il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation industrielle et dans l'armoire (immeuble ou extérieure) avec son laser : vous pouvez obtenir une clé et/ou 100 Go de données mobiles (si vous êtes SFR), et re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien et faire une recherche de chaînes avec votre télécommande TV.

Bon courage en attendant.

 

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour


@anniedu21  a écrit :

Bonsoir @berenicede01 

Si vos voisins sont connectés (êtes-vous en immeuble ?), cela peut être une panne individuelle. Il faut vous assurer qu'il s'agit d'une panne individuelle ou collective.

 

 


Si l'incident est déclaré sur la commune de Toulouse, c'est que c'est une panne collective identifiée, donc pas la peine de s'assurer qu'il s'agit d'une panne individuelle. De toute manière dans le cadre d'un incident déclaré, il ne sera pas possible de faire venir un technicien tant que l'incident ne sera pas résolu.

Il faut juste être patient ou tenter effectivement d'obtenir une clé 4G.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @Ricouz 

Ok, @berenicede01 dit :

Nos voisins sont connectés et nous avons l'impression d'être les seuls sans accès (nous habitons Toulouse intra-muros !).

C'est la raison pour laquelle j'ai "posté" mon commentaire.

Peut-être que les voisins sont donc chez un autre FAI.

Bonne soirée 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus