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COUPURE FIBRE SFR par FREE
Bonjour à toutes et tous,
C'est la deuxième fois que notre Fibre SFR est débranchée par les services technique de Free en 1 mois !
Je suis cheffe d'entreprise et je ne peux absolument plus télé-travailler... Je ne capte pas la 4G non plus dans l'immeuble.
SFR m'annonce une intervention dans 1 semaine seulement !
Je risque de mettre en péril l'activité de ma petite entreprise, et SFR est incapable de m'assurer que ça ne se reproduira pas.
Savez-vous comment faire accélérer l'intervention d'un technicien ?
Y-a-t-il un conflit ouvert avec Free ???
Je suis désespérée, merci beaucoup pour votre aide.
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15/04/2021 10h36
Bonjour,
Pas de conflit mais des sous traitants qui font ce qu'on leur demande - brancher ou rebrancher un client - et pour cela les sous-traitants débranchent parfois un autre client à cause d'infrastructures insuffisamment dimensionnées.
Faites une recherche sur internet avec les termes "fibre débranchement sauvage"
Par exemple--> https://lafibre.info/installation-fibre/fibre-debranchements-sauvages-entre-operateurs/
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Merci @utilisateur_supprimé mais nous ne sommes que quelques uns à avoir demandé la fibre dans l'immeuble et il y a à priori encore beaucoup de place.
J'ai l'impression qu'il y a un problème d'information ou de numérotation.
Pensez-vous que le syndic puisse faire quelque chose ?
Merci beaucoup,
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15/04/2021 10h56
Le syndic peut se renseigner auprès de l'Opérateur d'Immeuble (OI), c'est le syndic qui a choisi l'OI
--> https://fibre.guide/deploiement/oi
Mais je ne suis pas certain que ça vous avance beaucoup.