Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

COUPURE FIBRE SFR par FREE

stephaniemo05
Visiteur

Bonjour à toutes et tous, 

 

C'est la deuxième fois que notre Fibre SFR est débranchée par les services technique de Free en 1 mois !

Je suis cheffe d'entreprise et je ne peux absolument plus télé-travailler... Je ne capte pas la 4G non plus dans l'immeuble.

SFR m'annonce une intervention dans 1 semaine seulement !

Je risque de mettre en péril l'activité de ma petite entreprise, et SFR est incapable de m'assurer que ça ne se reproduira pas. 

 

Savez-vous comment faire accélérer l'intervention d'un technicien ? 

Y-a-t-il un conflit ouvert avec Free ???

 

Je suis désespérée, merci beaucoup pour votre aide.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pas de conflit mais des sous traitants qui font ce qu'on leur demande - brancher ou rebrancher un client - et pour cela les sous-traitants débranchent parfois un autre client à cause d'infrastructures insuffisamment dimensionnées.

 

Faites une recherche sur internet avec les termes "fibre débranchement sauvage"

Par exemple--> https://lafibre.info/installation-fibre/fibre-debranchements-sauvages-entre-operateurs/

 

 

stephaniemo05
Visiteur

Merci @utilisateur_supprimé  mais nous ne sommes que quelques uns à avoir demandé la fibre dans l'immeuble et il y a à priori encore beaucoup de place.

J'ai l'impression qu'il y a un problème d'information ou de numérotation. 

Pensez-vous que le syndic puisse faire quelque chose ?

 

Merci beaucoup,

utilisateur_supprimé
Non applicable

@stephaniemo05 ,

 

Le syndic peut se renseigner auprès de l'Opérateur d'Immeuble (OI), c'est le syndic qui a choisi l'OI

--> https://fibre.guide/deploiement/oi

 

Mais je ne suis pas certain que ça vous avance beaucoup.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus