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Coupure fibre SFR et service client inefficace : mon expérience
Bonjour à tous,
Je viens partager mon expérience avec SFR, et autant dire que je suis extrêmement mécontent de la gestion de leur service client.
Tout a commencé le 5 février à 13h17 avec une coupure totale de mes services fibre : plus d’internet, de téléphone ni de TV. Étant absent de mon domicile pour la semaine, c’est mon alarme habitation qui m’a alerté d’un dysfonctionnement.
J’appelle le service client, qui me dit qu’il y aurait des travaux prévus le lendemain et que d’autres clients sont aussi impactés. Finalement, il s’avère que les travaux étaient déjà en cours… mais toujours aucun rétablissement des services. 😕
Les jours passent, toujours rien. Après plusieurs appels, on me propose un rendez-vous avec un technicien le 11 février entre 8h et 10h.
Le 11 février à 9h55, je reçois un SMS disant que le technicien est en route. Puis à 10h11, un autre SMS me demande si le problème persiste, avec seulement deux options : 1 pour non, 2 pour oui.
Je tape "2" puisque la connexion ne fonctionne toujours pas… et plus aucune nouvelle !
J’ai donc dû rappeler moi-même le service client pour obtenir un nouveau rendez-vous, prévu pour le lendemain matin.
👉 Aucun suivi, aucune explication, aucun geste commercial. Un service client qui laisse clairement à désirer et une communication désastreuse.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour et bien direction l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour et quand est-il à l'heure actuelle du retour de vos services ? En vous souhaitant une agréable journée de services SFR.
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Bonjour et bien direction l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
En vous souhaitant une bonne journée.
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Enfin, le problème est résolu ! Les techniciens sont intervenus ce matin et ont constaté que ma fibre avait été débranchée après des travaux… C'est la deuxième fois que cela m'arrive ! merci pour votre soutien. Bonne journée