- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure Fibre SFR à Perigny depuis le 15/11/2021
Bonjour, depuis le 15 novembre 2021 moi ainsi que plusieurs voisins sommes privés d'internet (fibre SFR).
Malgré plusieurs rendez vous successifs avec des techniciens de maintenance (sous traitants) le problème n'est pas résolu car il s'agirait d'un problème de mauvais raccordement . Nous sommes dans une situation ubuesque ou chacun est victime de branchement/ débranchement sauvage , arrachage de câbles , armoires ouvertes sans contrôles et SFR ne réagit pas face à la gravité du problème et continue à donner à chacun des rendez vous inutiles avec des techniciens incompétents pour remettre tout en ordre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @thierryca03
Dans le cadre de débranchements sauvages, je vous invite à effectuer un signalement sur la plate-forme : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub... afin de déclencher la prise en charge par SFR.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @thierryca03
Dans le cadre de débranchements sauvages, je vous invite à effectuer un signalement sur la plate-forme : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub... afin de déclencher la prise en charge par SFR.
En vous souhaitant une bonne soirée.