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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure Fibre SFR à Perigny depuis le 15/11/2021

thierryca03
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis le 15 novembre 2021 moi ainsi que plusieurs voisins  sommes privés d'internet (fibre SFR).
Malgré plusieurs rendez vous successifs avec des techniciens de maintenance (sous traitants) le problème n'est pas résolu car il s'agirait d'un problème de mauvais raccordement . Nous sommes dans une situation ubuesque ou chacun est victime de branchement/ débranchement sauvage , arrachage de câbles , armoires ouvertes sans contrôles et SFR ne réagit pas face à la gravité du problème et continue à donner à chacun des rendez vous inutiles avec des techniciens incompétents pour remettre tout en ordre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @thierryca03 
Dans le cadre de débranchements sauvages, je vous invite à effectuer un signalement sur la plate-forme : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub... afin de déclencher la prise en charge par SFR. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonsoir @thierryca03 
Dans le cadre de débranchements sauvages, je vous invite à effectuer un signalement sur la plate-forme : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeub... afin de déclencher la prise en charge par SFR. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

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