Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure FIBRE depuis 14 jours (80450 CAMON)

Cnous80
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis le 05 mars 2021, vers 15h, les services fibres sont coupés pour une cinquantaine d'abonnés dixit le service technique SFR.

Nous sommes le 19 mars, soit 14 jours consécutifs sans internet, tv, etc. 😡

À l'heure, où nos employeurs, et le gouvernement incitent fortement le télétravail, période de pandémie oblige, personne ne s'en inquiète chez eux visiblement... 

Le service technique, basé je ne sais où en Afrique, ni peut rien, et ne peut qu'entendre notre colère et notre désarroi.

Comment faire pour que les choses bougent ? Quelles sont les démarches ?

Je suis chez eux depuis décembre... impossible donc de résilier ? Est-ce un motif valable de résiliation à compter de X jours consécutifs sans services ?
Et si j'attrapais le Covid au boulot ? Et/Ou le transmettais ? Quelles démarches ?

 

Personne n'est capable une date de rétablissement. J'ai besoin d'internet pour bosser et le partage de connexion (seule alternative proposée), ne me convient pas car la 4G n'est pas stable et, je me retrouve déconnecté par rapport à mon boulot où, bons nombres des outils utilisées sont énergivores en bande passante donc insuffisant... et ce n'est pas pour cela que je paie au passage !

Car en plus de cela... autres sujets épineux... les offres multi-packs n'étaient pas actives (donc surfacturation), j'avais demandé un S20+ 5G... je n'avais pas vu mais je me retrouve avec un S20+ 4G et un abonnement 5G... tout va pour le mieux... 👌😠 😡

 

Bref ça s'accumule... et tout le monde s'en **bleep**...

 

HELP please !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cnous80,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, une plate-forme d'entraides entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents, aussi nous ne pouvons pas agir sur des problématiques telles que celles que vous évoquez.

 

Vous avez de plus fait tout ce qu'il fallait en cas d'incident de ce genre, aussi, même si je suis tout à fait conscient des désagréments engendrés, il ne reste plus qu'à patienter le temps que les équipes résolvent le problème.

 

J'espère que cela se fera au plus vite,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cnous80,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Sur la Communauté SFR, une plate-forme d'entraides entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents, aussi nous ne pouvons pas agir sur des problématiques telles que celles que vous évoquez.

 

Vous avez de plus fait tout ce qu'il fallait en cas d'incident de ce genre, aussi, même si je suis tout à fait conscient des désagréments engendrés, il ne reste plus qu'à patienter le temps que les équipes résolvent le problème.

 

J'espère que cela se fera au plus vite,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Cnous80
Visiteur

Bonsoir @Robert26,

Je vous remercie pour votre retour et votre compassion. 

Toutefois, en connaissance de cause, la probable réponse type pré-enregistrée ne me suffit plus. 

Vous n'y êtes pour rien, tout comme le service technique.  Mais je ne peux pas entendre ou plutôt lire cela. 

Vous êtes community manager ? Comment feriez vous sans connexion internet ? Vous devez savoir que dans des métiers de l'informatique, une simple connexion en "partage de connexion" 4G ne suffit pas ?

Sauf votre respect, cette réponse ne me convient pas et, j'aimerai que le souci soit relayé aux équipes en charge des incidents.

14 jours sans internet, en pleine pandémie... et à nouveau confiné... merci SFR... 

Cordialement. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Cnous80,

 

Je comprends tout à fait votre point de vue, mais n'étant pas en lien avec les équipes en question, je ne peux rien faire de plus à mon niveau, navré.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus