Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de services suite à intervention d'un technicien

PatriceW
Visiteur

Bonjour,

Ce matin du 16/07, un technicien sfr (non prévu!) ouvre le regard ptt commun où je suis raccordé, et se permet de refixer le boîtier où est raccordée notre fibre.

Après son intervention, notre connexion est coupée sur le champ.

Ma femme présente à ce moment-là, se presse d’aller à la rencontre du technicien et lui informe qu’il vient de nous couper notre connexion.

Celui-ci complètement fautif met les tords sur le précédent installateur alors que tout fonctionnait depuis l’installation au mois de mars 2021.

Le technicien se trouvant au dépourvu nous impose d’appeler le service technique sfr (vu son incompétence…).

Nous appelons donc le service technique (3x) pour qu’on nous propose un rendez-vous le 29/07. 

Soit 15 jours à attendre alors que nous n’avions rien demandé.

Nous n’avons donc plus de connexion en cette période de télétravail, nos abonnements tv tournent dans le vide…

Je suis client depuis plus de 10 ans!

L’une des interlocutrices m’a même raccroché au nez…

C’est scandaleux comme service.

En espérant que ma plainte soit vu par un supérieur hiérarchique et qu’on me trouve un créneau de rendez-vous plus acceptable.

Cordialement

Patrice 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PatriceW,

Désolé d'apprendre cela. Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir si un créneau s'est libéré plus tôt, et pour demander en attendant à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

Bonne journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PatriceW,

Désolé d'apprendre cela. Le service client n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi nous n'avons pas accès à votre dossier ou au planning des techniciens. Je vous invite à relancer un conseiller afin de voir si un créneau s'est libéré plus tôt, et pour demander en attendant à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

Bonne journée et bon week-end.

PatriceW
Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Une clé 4G m’a été proposé mais je n’ai malheureusement aucun débit data dans mon secteur donc je n’ai pas cherché à en récupérer une.

Dans notre situation, nous avons de la chance, un technicien « ORANGE » de passage sur notre regard pour une autre installation nous a rebranché généreusement…

Notre ligne est donc à nouveau opérationnel (mais pas grâce à SFR).

J’espère que nous serons tranquille un moment, car voir autant de situations de pannes, d’installations foireuses et cie sur votre forum ne rassure pas. (Je suis bien conscient que c’est pareil chez les autres opérateurs).

Merci encore!

Bonne continuation 

Patrice 

Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'apprendre que tout refonctionne,

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus