Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de service internet fibre

Sylvainra6424
Contributeur en Herbe

Bonjour tout le monde, 

Ce matin vers 9h30, je regardais la TV par ma box sfr et d'un coup, plus de signal tv.

Je regarde ma box 8 fibre, et je vois qu'il n'y a plus internet.

Après plusieurs redémarrages, toujours rien.

Y a t'il des problèmes dans le secteur Hérault, Vias 34450?

Merci de vos réponses. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvainra6424,

 

Je ne vois pas d'incident de déclaré dans cette zone.

Je vous invite cependant à vérifier ceci en vous rendant sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvainra6424,

 

Je ne vois pas d'incident de déclaré dans cette zone.

Je vous invite cependant à vérifier ceci en vous rendant sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel 😉


Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus