Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de ligne rapide , remise de ligne très lente **bleep** ?

lucienme01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

ayant subi un vol de mon porte feuille j’ai fait opposition sur ma carte le prélèvement de sfr n’est donc pas passez et ma ligne a était coupé ce que je comprend et se fu très rapide . 

j’ai régularisé ma situation, j’ai eu un conseiller au téléphone qui me rassure en me disant que je retrouverai mes services dans les 2h . 

je rentre du travaille toujours pas de ligne j’appelle donc un conseiller qui me dit qu’il y a un problème que ma ligne sera rétabli le lendemain 8h sur ! Le lendemain toujours rien et sa fait maintenant 2 jours ! J’appelle un conseiller qui souhaite m’envoyer un technicien le 21 NOVEMBRE !! Nous sommes le 6 . 

Ma question est comment arriver vous a couper une ligne très rapidement mais lorsqu’il s’agit de la réactiver cela met plus de 2 semaines? Et en plus de sa je serais facturer alors que j’ai était restreint de mes services ? 

cela fait même pas 1 mois que j’ai souscrit que faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lucienme01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre questionnement face à cette situation, il est légitime. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lucienme01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Je comprends totalement votre questionnement face à cette situation, il est légitime. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
lucienme01
Contributeur en Herbe

Très joli message cependant ma ligne n’est toujours pas remise un rendez vous annuler sans mon approbation vous êtes quand même très fort . Et en plus de ça je suis facturer la totalité du mois alors que je n’ai plus de ligne depuis fin octobre . 

je ne vous félicite pas 

 

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus