- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure de connexion
"Bonjour, Voila depuis quelque jours, même semaine nous avons des difficultés avec internet, jusqu’à ne plus avoir de connexion,nous somme obligé de reboot la box (NB7)une fois part jour minimum et même faire un reset . Besoin de votre aide svp !!!!"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvienord3,
La première chose à faire, si ce n'est pas déjà fait, est de consulter sur ce site si un incident touche votre zone. Si rien n’apparaît, je vous invite, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via votre application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvienord3,
La première chose à faire, si ce n'est pas déjà fait, est de consulter sur ce site si un incident touche votre zone. Si rien n’apparaît, je vous invite, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via votre application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pia
Merci pour votre réponse. En revanche, le lien que vous m'avez communiqué me redirige vers la page d'accueil de l'assistance SFR. Puis-je avoir le bon lien svp pour vérifier si un incident a été déclaré ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvienord3,
Je vous redonne le lien pour vérifier s'il y a un incident déclaré sur votre zone juste ici.
Il vous faut vous connecter à votre espace client pour pouvoir accéder à la recherche d'incident.
Vous souhaitant une belle journée 🙂