- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure de connexion
"Bonjour, Installation effectuée mardi 10/11. Tout fonctionnait très bien au départ du technicien. Depuis le soir-même, plus de connexion Internet, la box me demande le mot de passe Fibre… Que faire svp ??"
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @dupontkarine83. Je me permets de vous redonner la démarche complète. 😉
- Allumez votre SFR Box 8. Au bout de quelques secondes le voyant WiFi s'allume, puis le voyants PON clignote.
- Depuis votre ordinateur, tablette ou mobile, connectez-vous à votre SFR Box 8 en WiFi ou via le bouton WPS ou via un câble Ethernet.
- Ouvrez votre navigateur Internet et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Si rien ne s'affiche, entrez dans votre navigateur l'adresse Internet suivante : http://192.168.1.1.
- Entrez le mot de passe Fibre communiqué par SMS et cliquez sur « Sauvegarder ». Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans la rubrique Utile de votre Espace Client SFR. Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR & Moi.
- N'éteignez pas votre équipement pendant la configuration, qui peut prendre quelques minutes. La SFR Box 8 peut d'ailleurs redémarrer pour effectuer une mise à jour.
La configuration est réalisée lorsque le voyant PON ne clignote plus et que le voyant Internet est allumé et fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 😊
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dupontkarine83 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Afin que les membres de cet espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser votre équipement? 😊
Merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Léa
J'ai la box 8
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @dupontkarine83. Je me permets de vous redonner la démarche complète. 😉
- Allumez votre SFR Box 8. Au bout de quelques secondes le voyant WiFi s'allume, puis le voyants PON clignote.
- Depuis votre ordinateur, tablette ou mobile, connectez-vous à votre SFR Box 8 en WiFi ou via le bouton WPS ou via un câble Ethernet.
- Ouvrez votre navigateur Internet et suivez les instructions qui s'affichent à l'écran. Si rien ne s'affiche, entrez dans votre navigateur l'adresse Internet suivante : http://192.168.1.1.
- Entrez le mot de passe Fibre communiqué par SMS et cliquez sur « Sauvegarder ». Vous pouvez retrouver votre mot de passe Fibre dans la rubrique Utile de votre Espace Client SFR. Il est également disponible dans la rubrique Offre de votre appli SFR & Moi.
- N'éteignez pas votre équipement pendant la configuration, qui peut prendre quelques minutes. La SFR Box 8 peut d'ailleurs redémarrer pour effectuer une mise à jour.
La configuration est réalisée lorsque le voyant PON ne clignote plus et que le voyant Internet est allumé et fixe.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 😊
Bien à vous.