- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure de connexion
Bonjour, Ma connexion Internet SFR est lente, parfois ça coupe pendant des heures. Que faire pour régler ce problème et avoir une régularisation svp ? Box NB4
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lepontines96 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@lepontines96 a écrit :
Bonjour, Ma connexion Internet SFR est lente, parfois ça coupe pendant des heures. Que faire pour régler ce problème et avoir une régularisation svp ? Box NB4
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Avez vous débrancher puis rebrancher votre NB4?Depuis combien de temps avez vous la NB4?
Avez vous effectuer le reset de votre NB4?
A l'aide d'une aiguille ou d'un trombone, appuyez pendant quelques secondes dans le trou "Reset" situé sur le côté de la box NB4
Lorsque les voyants du bouton SFR deviennent rouges, relâchez la pression.Patientez quelques instants. Votre box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation
Si le problème persiste la solution est de SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème identique, moi et mon conjoint sommes en télétravail la moitié du temps, une véritable catastrophe...
Et même quand nous avons une connexion (ADSL), elle est extrêmement lente...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lepontines96 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@lepontines96 a écrit :
Bonjour, Ma connexion Internet SFR est lente, parfois ça coupe pendant des heures. Que faire pour régler ce problème et avoir une régularisation svp ? Box NB4
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Avez vous débrancher puis rebrancher votre NB4?Depuis combien de temps avez vous la NB4?
Avez vous effectuer le reset de votre NB4?
A l'aide d'une aiguille ou d'un trombone, appuyez pendant quelques secondes dans le trou "Reset" situé sur le côté de la box NB4
Lorsque les voyants du bouton SFR deviennent rouges, relâchez la pression.Patientez quelques instants. Votre box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation
Si le problème persiste la solution est de SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)