Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de connexion

lepontines96
Contributeur en Herbe

Bonjour, Ma connexion Internet SFR est lente, parfois ça coupe pendant des heures. Que faire pour régler ce problème et avoir une régularisation svp ? Box NB4

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @lepontines96 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@lepontines96  a écrit :

Bonjour, Ma connexion Internet SFR est lente, parfois ça coupe pendant des heures. Que faire pour régler ce problème et avoir une régularisation svp ? Box NB4

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Avez vous débrancher puis rebrancher votre NB4?Depuis combien de temps avez vous la NB4?

Avez vous effectuer le reset de votre NB4?

A l'aide d'une aiguille ou d'un trombone, appuyez pendant quelques secondes dans le trou "Reset" situé sur le côté de la box  NB4

Lorsque les voyants du bouton SFR deviennent rouges, relâchez la pression.Patientez quelques instants. Votre box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation

Si le problème persiste la solution est de SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Bonne fin de  journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

2 RÉPONSES 2
paulinemi01
Visiteur

Problème identique, moi et mon conjoint sommes en télétravail la moitié du temps, une véritable catastrophe...

Et même quand nous avons une connexion (ADSL), elle est extrêmement lente...

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @lepontines96 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@lepontines96  a écrit :

Bonjour, Ma connexion Internet SFR est lente, parfois ça coupe pendant des heures. Que faire pour régler ce problème et avoir une régularisation svp ? Box NB4

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !


Avez vous débrancher puis rebrancher votre NB4?Depuis combien de temps avez vous la NB4?

Avez vous effectuer le reset de votre NB4?

A l'aide d'une aiguille ou d'un trombone, appuyez pendant quelques secondes dans le trou "Reset" situé sur le côté de la box  NB4

Lorsque les voyants du bouton SFR deviennent rouges, relâchez la pression.Patientez quelques instants. Votre box redémarre et reconfigure les paramètres par défaut comme lors de la première installation

Si le problème persiste la solution est de SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre  le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Bonne fin de  journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus