Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de connexion

sophieberra7
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai une Box SFR NB6 et j'ai pas mal de soucis avec depuis 1 bon mois maintenant au niveau de la connexion qui coupe fréquemment, qui est très lente et j'ai aussi des soucis au niveau du décodeur TV qui m'informe que j'ai une mauvaise connexion internet et donc plus de TV. Pouvez-vous m'aider svp ????

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophieberra7
Dans votre situation, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi afin de détecter la présence éventuelle d'un incident. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sophieberra7
Dans votre situation, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi afin de détecter la présence éventuelle d'un incident. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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sophieberra7
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann , je vous remercie pour votre aide. J'ai fais le diagnostic en ligne et j'ai demandé à être rappelé par un technicien

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