Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure a répetition

Talicia01
Visiteur

Inadmissible, j'ecris car 4 coupure en qq mois. Et la la dernière même pas à une semaine d'intervalle de la précédente. Que fait SFR? Service exécrable et coupure répétitive. Je n'en peux plus et toujours la même rengaine, nous sommes désolés. 

Arrêtez d'ouvrir de nouvelles lignes quand vous ne pouvez déjà pas gérer les actuelles. 

Y'a t-il d'autres cas? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Talicia01,


En effet je comprends votre mécontentement face à cette situation que vous vivez. 

Ici le Service Client et technique ne sont pas présent, nous ne pouvons donc accéder à votre dossier et vous venir en aide directement, seul un conseiller sera en mesure de le faire. Vu la situation je ne peux que vous conseiller de relancer, encore je le conçoit, le Service Client pour une prise en charge. 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Talicia01,


En effet je comprends votre mécontentement face à cette situation que vous vivez. 

Ici le Service Client et technique ne sont pas présent, nous ne pouvons donc accéder à votre dossier et vous venir en aide directement, seul un conseiller sera en mesure de le faire. Vu la situation je ne peux que vous conseiller de relancer, encore je le conçoit, le Service Client pour une prise en charge. 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus