Coupé tous les 15 jours / Rétabli / coupé - ping-pong d'abonnés

Emilite
Contributeur en Herbe

Bonjour la commu,

 

Depuis octobre 2020 je suis coupé tous les 15 jours environs et rétabli après une intervention qui a lieu dans les 15 jours aussi. Je le signal au 1023 et aux autres intervenant sur mon dossier mais les prestataires SFR continue a s'amuser a reconnecter / déconnecter des clients SFR et donc ils ont toujours du travaille mais c'est malhonnête non ?

 

J'ai été coupé ce matin, donc un autre client a été rétablie. Il y a 15 jours on m'a rétabli donc lui a du être coupé et a du appeler le SAV de SFR, comme l'intervention est de 15 jours (ce qui est long aussi non ?) j'ai la connexion le temps que l'intervention ai lieu. A mon tour d'appeler et prise de RDV pour intervention ou je dois être chez moi et disponible.  

 

C'est comme ça depuis octobre 2020. J'ai beau alerté SFR a propos de leur prestataire technique qui dépanne sur place et qui se gave grâce a ces intervention simple pour eux puisque il suffit de débrancher / rebrancher et ils empochent un SAV tous les 15 jours gratuit en créant eux même les pannes / Dépannage. 

 

Comment faire entendre a SFR que son prestataire chez moi s'amuse a ne pas réellement rétablir leurs client ?   

4 RÉPONSES 4
Emilite
Contributeur en Herbe

Réponse sur Twitter du SAV SFR:

"Malheureusement, plus aucun créneau n'est disponible. Cependant, votre cas nécessite une prise en charge par le service Litige. Je remonte immédiatement votre dossier vers eux afin qu'ils vous contactent."

Dans les 5 jours max...

Il n'y a plus de créneau... et bien oui a force de simuler des pannes forcément ils sont très demandé. Et franchement ma ligne nécessite une intervention et ils n'ont pas de créneau !!! donc je dois faire quoi a part avoir l'air d'un pigeon ? 

Depuis 10 minutes le chat SAV est en mode:

"Je vérifie tout de suite"

Je sent que ça va être une aventure pour retrouver a nouveau ma connexion. Mais je vais continuer a vous indiqué a quel point on s'occupe très bien de moi chez SFR.

Emilite
Contributeur en Herbe

Voici l'échange avec le chat SAV de SFR et comme toutes les fois précédentes la prise de RDV avec un technicien nécessite une négociation avec un service nommé "litige" qui est sans doute gérer par le prestataire SAV et qui balade les client a coup de:  je rappel, j'ai pas de créneau non plus et qui se fichent du client.

==========================================================================

Bienvenue sur le Chat TECHNIQUE FIBRE de SFR, en quoi puis je vous aider ?

 

Bonjour, je viens d'être a nouveau déconnecté comme tous les 15 jours et j'ai besoin d'une intervention de technicien chez moi au plus vite SVP
ligne: 0177xxxxxx

 

Bonjour EMILIE, je suis Fatou de l'équipe technique

Je prends en charge votre demande

 

Bonjour Fatou, pouvez vous faire quelque chose pour moi ?

 

oui

Votre demande concerne-t-elle la ligne 0177xxxxxx ?

 

J'ai perdu la connexion ce matin sur cette ligne oui
Je la perds tous les 15 jours

 

D'accord

 

Veuillez me confirmer votre adresse mail et votre mobile

xxxxxx@gmail.com et numéro: 0760xxxxxx


Je vous remercie

Je vérifie tout de suite

 

Avez vous consulté mon dossier ?

 

Oui

je suis entrain de vérifier

 

Comment sont allumés les voyants ?

 

Comme il y a 15 jours power / wifi/ wps sont allumé et le reste eteint. J'ai perdu la connexion de la même manière, j'ai été débranché vers 11h par un technicien qui a rétabli quelqu'un d'autre.
Comme tous les 15 jours on doit faire intervenir un technicien qui va me rétablir mais il va déconnecter quelqu'un
Avez vous un créneau pour faire intervenir un technicien rapidement ?

 

Je constate que vous nous avez contactés et une demande de libération de rdv est faite

Je vous invite à patienter

 

Oui j'ai eu le SAV Twitter mais ils ne parlent pas de RDV mais de litige. Je ne veux pas patienter car j'ai déja eu ce service qui a mis 50 jours a obtenir un RDV

 

Il nous est impossible de prendre le rdv actuellement c'est pourquoi la demande de litige est faite

 

Je souhaite un RDV urgent car je ne peux plus travailler. Je ne peux pas résilier non plus
Donc vous me dite que la seul opération possible pour me rétablir qui est l'intervention d'un technicien est impossible ???
Avez-vous la possibilité de noter une incompatibilité technique sur mon dossier que je puisse résilier sans frais ?

 

D'accord je ferai le nécessaire

 

c'est a dire ? puis-je faire la demande des aujourd'hui ?

 

oui vous contacter le service au 1023

 

Avez-vous d'autres demandes ?

 

Oui si j'appel le 1023 je dois voir avec le service technique ou commercial ?
car je suis engagé

 

le service commercial

 

OK merci a vous

Emilite
Contributeur en Herbe

Voila mon aventure se termine ici avec SFR après 1h de téléphone et des gens compétent parmi tous les techniciens du 1023 mais un prestataire sur le terrain qui salit l'image déjà fortement dégradé par divers problème depuis son rachat il y a quelque années. J'ai essayé, alors que tous mes voisins sont passé chez Bouygues de tenir mais ils m'ont eu avec cette dernière intervention impossible a programmer... Je dois être rappelé par eux mais ayant encore 3 forfaits mobile chez SFR je ne suis pas encore tout a fait parti... Enfin juste pour le fixe quoi.

Quand a vous sur ce forum je sent que la motivation d'aider gratuitement et par passion une entreprise qui ne cherche que les bénéfices et se **bleep** de la satisfaction client n'est plus votre truc.

En tant que client mais aussi en tant qu'humain, car j'ai travaillé pour eux pendant 5 ans au service technique, et même de l'intérieur ce sentiment de je veux les sous du client même s'il ne souri plus... horrible !!

Bonne chance a ceux qui restent, je suis de tout cœur avec vous. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emilite,

Navré d'apprendre que vous avez choisi de résilier votre offre, je peux entendre votre désarroi.
Si vous le désirez, vous pouvez joindre à nouveau le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation ou à demander à être rappelé (via l'application SFR & Moi) pour faire un point sur votre situation et voir ce qu'il est possible de faire.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus