- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONTROLE D'ACCES WIFI : CONNEXION IMPOSSIBLE
Bonjour à tous,
J'ai déjà eu ce problème super gênant il y a plus d'un an sans jamais voir de correctif de SFR. Remèdes : rebooter la box OU se connecter effectivement en filaire (ethernet) pour accéder à la configuration. Merci SFR pour ce service fragile
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Piekipu,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Piekipu et bienvenue sur la Communauté SFR,
Merci pour votre témoignage. Afin que les membres de notre plateforme d'entraide aient toutes les informations, pouvez-vous svp nous préciser votre problématique exacte et votre équipement?
Merci à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Piekipu,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.