Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion

yannik300
Contributeur en Herbe

bonjour, depuis ce matin internet saute et lag continuellement occasionnant des pertes de connexions répétées. y a t il un problème? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yannik300,

 Le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus. Cependant, si le problème est encore d'actualité je vous recommande dans un premier temps d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yannik300,

 Le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus. Cependant, si le problème est encore d'actualité je vous recommande dans un premier temps d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus