- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion
bonjour, depuis ce matin internet saute et lag continuellement occasionnant des pertes de connexions répétées. y a t il un problème? merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannik300,
Le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus. Cependant, si le problème est encore d'actualité je vous recommande dans un premier temps d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yannik300,
Le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus. Cependant, si le problème est encore d'actualité je vous recommande dans un premier temps d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour lancer l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
Belle journée,