Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion serveur

sabineda03
Visiteur

Bonjour, j'essaie depuis des semaines à modifier ou supprimer sur ma web mails mes boîtes mails secondaires mais à chaque fois il est indiqué " Erreur technique ou problème de connexion au serveur ".  J'ai contacté le service technique mais apparemment il ne me trouve aucune solution. Que faire ? Merci par avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sabineda03,

 Vous suivez bien les étapes suivantes ?

  1. Connectez vous à votre SFR Mail avec vos identifiants.
  2. Accédez aux paramètres de votre boite mail.
  3. Cliquez sur "Gestion des adresses mails secondaires".
  4. Cliquez sur le bouton "Supprimer" qui correspond à l'adresse de votre choix.

Si vous voulez plus de détails sur cette manipulation, rendez-vous sur cette page 😉

Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sabineda03,

 Vous suivez bien les étapes suivantes ?

  1. Connectez vous à votre SFR Mail avec vos identifiants.
  2. Accédez aux paramètres de votre boite mail.
  3. Cliquez sur "Gestion des adresses mails secondaires".
  4. Cliquez sur le bouton "Supprimer" qui correspond à l'adresse de votre choix.

Si vous voulez plus de détails sur cette manipulation, rendez-vous sur cette page 😉

Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus