- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion qui saute régulièrement
Bonjour,
Depuis une quinzaine de jours ma connexion fibre saute régulièrement lors de certaines activités (jeux en ligne, Youtube, Netflix) et même lorsqu'une pub vidéo sans lance sur des sites généralistes. Tous les voyants de la box s'éteignent (sauf power).
Un conseiller SFR me dit que ma ligne fonctionne correctement, que le souci vient des serveurs de Youtube et c'est normal. Sauf que je n'ai jamais eu ces soucis auparavant et que le problème se répète lors de diverses utilisations.
Avez-vous déjà été confrontés à ce souci?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieude08,
Effectivement la réponse proposée me paraît peu plausible au regard des défaillances techniques dont vous nous faites part, un incident peut être en cours. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à me tenir au courant, espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieude08,
Effectivement la réponse proposée me paraît peu plausible au regard des défaillances techniques dont vous nous faites part, un incident peut être en cours. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à me tenir au courant, espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
T inkiete , j'ai la même a la maison...la tech va me rappeler.lol...j au déjà eu ce PB il y a deux ans ..c'est lourd...me demande pas comment ils ont résolu...j'en sais rien..je sais même pas si eux même le savent..et la c est reparti.. comme si le réseau n était pas capable de gérer le flux....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'habite Etampes (91), et depuis le début de l'année tous les mois je suis en panne de box (fibre) au mois 1 fois par mois...? Et rebelote depuis hier soir...😬😬 Débranchement sauvage ou autre je serais bien curieux de connaître la raison ? Mais visiblement cela ne dérange pas trop SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne pas trop s'en étonner, je suis dans le 74 et sur fibre aussi et de puis le 23/04 je n'ai plus de connexion, bien sur on m'a confié une boxe nomade 4G à l'air de la 5G qui rame comme pas permit. La communauté et ses supers conseillés ne font que me vendre du vent, qui apparemment les offusque, et la hot Line ne fait que reculer l'échéance de remise en service, donc oui, pour répondre cela ne dérange pas trop SFR.
Bon courage.